logo_pixhdr

Aucune connaissance ni équipement requis.

De belles photos, sans les coûts.

Grâce à l'application mobile PixHDR, vous prendrez avec votre mobile de superbes photos à tous coups et exploitez facilement les méthodes des professionnels en plus de générer 3x fois plus de visites sur vos inscriptions.

Des photos parfaites, sans équipement.

La technologie HDR (High Dynamic Range) superpose plus de 12 images-photos avec des expositions différentes afin d'obtenir une image finale ou chaque zone est optimale et au plus proche de ce que perçoit l'oeil humain.

Aucune connaissance requise :
Ne soyez pas intimidé par ceci. Vous n'avez besoin que de votre téléphone et notre application. Un point c'est tout. Simple, rapide, efficace et pas cher!

Économisez plus de 75% sur vos frais photo en utilisant PixHDR.

Aucun frais par image choisie et/ou utilisée.
Aucune limite d'image ou de propriété.
❤ Photos HDR disponibles instantanément.

Une vue en grand-angle

Le mode grand-angle est utilisé dans l'univers de la photographie pour ouvrir le champ de vision de la photo et inclure un maximum d'éléments.

Le cadrage est élargi, afin de représenter l'espace de la pièce dans la photo.

exemple_photo_grandangle

75% d'économie

Hein... Comment ca ?

Wow !

Un seul petit frais mensuel. Aucun frais par photo. Aucune limite de listings. Aucune limite de propriété. cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Des photos HDR dès le jour 1

Cessez d'attendre.

Du beau le jour 1

Affichez de magnifiques photos dès le départ et avant même que votre photographe (s'il y a lieu) puisse passer. C'est votre client qui sera éblouie ! ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Aucun matériel requis

Vous et votre mobile.

Pas d'emcombrement

Voilà une solution professionnelle qui ne nécessite pas d’acheter du matériel supplémentaire inutile. Juste votre téléphone et notre application. ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Des photos plus belles que vous pensez

Plus de plus pour moins.

Essayer et comparer

Pour des photos immobilières diffusées sur internet, votre mobile récent surpasse grandement vos besoins. Inutile de croire ni prétendre autrement. Vous ferez des plus belles photos avec votre mobile et PixHDR qu’avec un Reflex Pro de 1500$.

Intéressé par Pix HDR ?

Un clic, 36 photos.

En 1 clic vous prendrez jusqu'à 36 photos identiques mais avec des expositions différantes. Ces photos seront toujours droites et parfaites grâce au repère visuel de l'application.

Pixhdr_photographier
Pixhdr_partager

Partage simplifié.

Vous pourrez utiliser vos photos HDR instantanément puisque seulement quelques secondes sont nécessaires afin de les traiter.

  • luminosite-parfaire-light

    Luminosité parfaite.

    L'application PixHDR de Previsite capte plus de 12 photos en un seul clic. Lorsque l'application combine toutes ces photos pour produire l'image finale, la luminosité est alors optimisée pour correspondre à ce que votre œil verrait.

  • reduction-flou-light

    Fini les photos floues.

    La technologie HDR exige de ne jamais bouger lors de la prise de vue. PixHDR rend ce procédé infaillible et met son savoir-faire au service des professionnels de l'immobilier pour faciliter votre quotidien.

Foire aux questions (FAQ)

Vous avez des questions concernant PixHDR?

Non, pas du tout. Uniquement votre téléphone cellulaire est requis ainsi que notre application gratuite PixHDR et un abonnement Previsite PixHDR.

Bien que vous n'ayez pas besoin de trépied, il se peux que vous préfereriez tout de même travailler avec un trépied assez haut et qui vous assurera une bonne stabilité. Si jamais vous voulez un trépied pour téléphone mobile, nous vous recommandons ces deux items (disponible sur Amazon) :

1./ Trépied MONOPOD > voir ici   OU celui-ci de marque Manfrotto > voir ici

2./ Un sabot pour mobile afin de pouvoir fixer votre cellulaire sur le trépied en mode portrait et/ou paysage.

Oui nous savons. Toutefois sachez que le HDR que l'on retrouve dans votre téléphone n'utilise que 3 images afin de créer une photo HDR alors que Previsite en utilise 12. Ceci fait toute la différence dans la qualité des photos. Trois images n’est pas suffisant pour un rendu HDR immobilier de qualité.

Non. Nous n’avons qu’un seul forfait : illimité sur toute la ligne.

Ceci est totalement faux. Sachez premièrement que la partie la plus importante d'un appareil photo est la lentille. Les photographes utilisent des lentilles ordinaires (valeur de moins de 2,000$) qui jamais n'atteindront la qualité des nouveaux mobile comme un iPhone 10+.

Aussi, comprenez que vos photos immobilières seront diffusées sur internet en 72 dpi et que même avec un appareil pro de 25,000$, jamais vous verriez la différance une fois diffusé sur Centris.

Finalement, la qualité de fabrication et de traitement de votre nouveau mobile est souvent bien meilleur que celle d'un appareil photo reflex datant de quelques années et utilisé par votre photographe.

Faites l'expérience et vous verrez comment les photos prisent avec votre téléphone via notre application gratuite PixHDR seront aussi belles, sinon plus belles que celles auquelles vous êtes habitué (et pour 75% moins cher).

Pas de problème. Pourquoi ne pas alors utilisez PixHDR pour prendre les premières images avant l'arrivée de votre photographe ? Votre image face à vos clients dépends de la qualité de la mise en marché et de votre efficacité et non pas du fait que vous envoyer ou non un sous-traitant chez lui une semaine après.

Peut importe les raisons pour lesquelles vous aimez envoyer un photographe chez vos clients, sachez que votre client ne vous jugera jamais si vous prenez vous-même des photos HDR magnifiques et dès le jour 1 chez lui.

L'important n'est-il pas de publier l'inscription de votre vendeur sans délai et avec des images magnifiques rapidement ?

 

Vous. Vous devez utiliser votre téléphone mobile et notre application gratuite Pix HDR.

Pas de souci. Notre application PixHDR vous indiquera quoi faire, comment le faire et ou vous placer. Tout ceci afin de vous assurer d’avoir des photos parfaites à tous les coups.

La lentille présente actuellement dans votre téléphone possède un angle de vue entre 13mm(120° angle vue) pour le iPhone 11, 26 mm (iPhone Xs) et 28 mm (iPhone 7+, 8+ et X). Pour des photos immobilière, l'idéal est n'importe quoi entre 15-35mm. Donc inutile de vous procurer quoi que cela soit d’autre. Vous possédez déjà la meilleure caméra qui soit.

Nous aussi. C'est pour cela que notre application prends plus de 12 images avec chaque clic de votre téléphone. Ceci afin de prendre les espaces très sombres et les marier avec les espaces très clairs. Tout cela avec un résultat spectaculaire et ou vos couleurs seront belles et parfaites. D’ailleurs, vous devriez toujours allumer toutes les lumières disponibles avant de prendre vos photos peut importe. Ceci donne plus de vie et de dimension à vos photos.

Vos photos HDR seront automatiquement transférées dans votre iCloud et donc se retrouveront dans votre ordinateur automatiquement. Rien de plus simple.

Non pas vraiment. Notre algorithme est maximisé pour des photos immobilières et non pas pour des visages ou personnes. Bien que oui vous pouvez faire ce que vous voulez, ceci ne sera pas optimal.

pixhdr-phones

Application PixHDR

Téléchargez l'application PixHDR gratuitement sur App Store pour votre iphone et ipad ou sur Android Market.

Intéressé par Pix HDR ?